Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveille.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Merveille.
1 septembre 2008

Photos diverses.

Bon, je suis extremement désolé de ne plus mettre de nouveau régulièrement ici. jvais vous mettre quelques photos de mon été, de party, voyages etc. merci de toujours passé venir jeter un coup d'oeil :)

tralala_fin_aout_08_007
en allant chercher les horraires, joanie :)

----

PARTY A ROXANNE :D

tralala_fin_aout_08_021
so, scuse mais j'aime ta tronche :)

tralala_fin_aout_08_050
ahah bon matin.

tralala_fin_aout_08_063
mes beaux cheveux :(

tralala_fin_aout_08_046
lalouuuuuu. v-power nettoie avec vigeur.

tralala_fin_aout_08_064
poupée joanie. :)

tralala_fin_aout_08_068
roxanne, toujours aussi magnifique. merci pour le party :)

-----

tralala_fin_aout_08_076
Jade. 9 ans.

tralala_fin_aout_08_078
Jason je l'aime. <3

----
Je vous avais pas mis des photos dla gaspésie je crois. ahah. pourtant ctait au début de l'été. mais bon, en exlusivité ;

papalala_074

papalala_096

papalala_102

papalala_106

papalala_111

----

Tient, on va faire avec ça pour aujourd'hui. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gna sont toutes belles les photos<br /> xxx la coiffeuse désigné
C
Gna sont toutes belles les photos<br /> xxx la coiffeuse désigné
J
J'avais vraiment l'air d'une poupée. Mais bon, mis que mes cheveux aient repoussé la, on me le refait XD.
F
Woo! Non mais t'as même une photo en ombre chinoise XD
Publicité